lundi 15 mars 2010

force de vie


«Il y a une vitalité, une force de vie, une énergie qui est transmise à travers vous dans l'action, et parce qu'il n'y a qu'un seul "vous" à tout moment, cette expression est unique.
Si vous la bloquez, elle n'existera jamais à travers aucun autre médium que vous et sera donc perdue. Le monde ne la connaîtra pas. Ce n'est pas à vous de déterminer sa qualité, ni de la comparer avec d'autres expressions. Votre travail est de garder le canal ouvert.»

– La chorégraphe Martha Graham

4 commentaires:

Rhapsodie a dit…

C'est très beau et très rassurant :-)... alors qu'on voudrait tellement parfois être quelqu'un d'autre...

Mingingi des prairies a dit…

Bee, comme je suis contente de te retrouver ! Ce texte est magnifique, il me fait penser à cette phrase lu l'autre jour: "Le faire révèle l'être"

Amitié :)

Dom a dit…

Bee !!!!!!!!!!!
Je n'en reviens pas.... Tu es revenue ? Tu ne peux imaginer combien j'en suis heureuse... Je me faisais du souci !
Beau retour avec ce texte bien sûr magnifique comme le dit Mystère et Rhapsodie !!!

Bises douce Bee !!! ;)

Jigé a dit…

Salut chère Bee, pas de nouvelles de toi depuis longtemps. Maintenant je comprends: Ah! Elle était partie.

J'explorais des blogs au hasard quand j'ai abouti ici. Je veux juste te dire bonjour.

P.S. (ou psst): Ton jardin d'Aelia est magnifique.